Dernières références

Office du Tourisme du Pays de Villersexel

Mise en ligne en septembre 2016

Site officiel de l'Office de tourisme du Pays de Villersexel.
Territoire constitué de 33 communes, le pays de Villersexel est niché dans un écrin de verdure dans le département nord de la Franche-Comté. Villersexel se trouve tout près de l'Alsace, des Vosges, de l'Allemagne et de la Suisse.

Contact Hôtel

Mise en ligne en juillet 2016

CONTACT-HÔTEL est un groupement offrant la possibilité à des hôteliers indépendants d'adhérer à un réseau énergique, structuré, misant la qualité de services et le respect de la clientèle.

SDIS 70

Mise en ligne en octobre 2016

Le service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Saône (SDIS70) met à disposition des internautes des informations sur les pompiers, leurs missions, les moyens au service de la population. D'autres informations sont également disponibles en ligne : Activités physiques, Formation, Santé et sécurité, UDSP 70, Extranet.

Muntzenheim

Mise en ligne en Juillet 2016

Muntzenheim est une commune française située à une dizaine de kilomètre de à l'est de Colmar, dans le département du Haut-Rhin (Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine). 
La commune de 1200 habitants a rejoint Colmar agglomération au 1er Janvier 2016, après avoir fait partie de la Communauté de communes du pays du Ried Brun, de 1996 à 2015.

Syndicat Mixte à Vocation Multiple pour le Traitement des Déchets Ménagers du secteur IV

Mise en ligne en novembre 2016

Le Syndicat Mixte à Vocation Multiple pour le Traitement des Déchets Ménagers du secteur IV (SM4) a pour vocation le traitement des déchets ménagers de 139 communes situées dans la partie ouest du département du Haut-Rhin.

CC Bassin de Joinville en Champagne

Mise en ligne du site Juin 2016

Création du site de le Communauté de Communes du Bassin de Joinville en Champagne, suite à la fusion des Communautés de Communes Marne-Rognon, du Canton de Poissons et de la région de Doulevant-le-Château

Maison ossature bois LUTZ

Mise en ligne en juin 2016

La société Lutz est installée à Durlinsdorf dans le département du Haut-Rhin (68) en Alsace. 
Ses métiers : construction de maisons ossature bois, chalets en bois massif, charpentes, abris de jardin, garages & préaux, planchers-terrasses et terrasses couverte, agrandissements et rénovations de maisons.

Office de Tourisme de Remiremont

Mise en ligne en octobre 2016

Découvrez le site de l'Office de Tourisme de Remiremont dans les Hautes-Vosges. Vous découvrirez le patrimoine naturel, architectural de la ville et son carnaval vénitien...

< 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Mentions légales

Éditeur du site :

illicoweb (Siège)
ZI de Bourogne-Morvillars
90120 Morvillars
Tél. : 03 84 36 66 42
Fax : 03 84 36 66 43

Directeurs de la publication :

Albert AFLALO & Stéphan EINHORN

Hébergement du site :

illicoweb (Siège) :
ZI de Bourogne-Morvillars
90120 Morvillars
Tél. : 03 84 36 66 42
Fax : 03 84 36 66 43

Création de liens vers ce site :

illicoweb autorise la mise en place de liens hypertextes redirigeant vers ses pages, sous réserve :

  • que ces liens ne soient pas créés en utilisant la technique du "lien profond" et par conséquent que l'activation du lien ne puisse laisser aucun doute sur l'adresse du site visité et qu'elle s'affiche dans une fenêtre du navigateur indépendante de la fenêtre d'origine,
  • que ces liens soient sans relation avec un quelconque site Internet diffusant des informations à caractère discriminatoire, raciste, pornographique, xénophobe, pédophile, ou pouvant, d'une façon générale, porter atteinte à la morale ou aux bonnes moeurs.

Avertissement concernant les contenus

Malgré tout le soin apporté pour préserver l'intégrité des informations et documents mis en ligne, la présence d'erreur ne peut être totalement exclue. La responsabilité d'illicoweb ne pourra être engagée en raison de ces erreurs fortuites.

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Loi applicable

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d'utilisation ou de connexion. En cas de contestation éventuelle, et après l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître ce litige.

Conditions générales de vente