Dernières références

Pays des Vosges SaĂ´noises

Mise en ligne en ligne en janvier 2019

Situé en Haute Saône dans la région Bourgogne Franche-Comté, le Pays des Vosges Sâonoises est limitrophe avec les départements des Vosges, du Territoire de Belfort et du Doubs. Les 146 communes qui le composent sont réparties sur près de 1 520 km².

Office de Tourisme du Pays de Montbéliard

Mise en ligne en mai 2019

Venez découvrir Montbéliard, la cité des Princes, le château des Ducs de Würtemberg, le Pré la Rose, les Lumières de Noël, ...
Aux alentours, vous pourrez visiter le Musée de l'Aventure Peugeot à Sochaux, le théâtre gallo-romain de Mandeure, l'église d'Audincourt et beaucoup d'autres lieux incontournables...
Si vous recherchez vos racines, l'Office de Tourisme du Pays de Montbéliard vous aidera à organiser votre séjour et vous orientera dans vos démarches.

BC ALTEO

Mise en ligne en Février 2019

BC ALTEO apporte une solution simple, fiable et adaptée à chacune des expéditions. Basé idéalement à Delle à proximité de la Suisse, proche de Belfort, Montbéliard, et Mulhouse, BC ALTEO transporte les colis et marchandises (jusqu'à 24 T) sur toutes distances, en France et en Europe.

< 1 2 3 >

Appels d'offres publics

Illicoweb est rompu à la réponse aux appels d'offres et aux MAPA.
La majorité de nos références ont fait appel à nous à travers ce mode de choix de prestataires.

Consultation

Si une consultation est en cours dans votre collectivité et que vous souhaitez nous mettre en concurrence, n'hésitez pas à nous contacter ou nous faire parvenir votre cahier des charges.
Nous serons ravis et honorés que notre agence fasse partie de la compétition et relève le challenge.

Outil de gestion des appels d'offre

Illicoweb a, dans le cadre de ses contrats, élaboré un outil de gestion des appels d'offres sur internet
(cf. Communauté de Communes du Pays de Pont-à-Mousson, Porte du Sundgau...).

Cet outil permet de répondre aux exigences du nouveau code des marchés publics entré en vigueur le 10 janvier 2004 (décret n° 2004-15 du 7 janvier 2004).