Dernières références

GL Plus

Mise en ligne en mai 2018

Situé à Delle dans le Territoire de Belfort (90), GL Plus est un centre agréé et spécialisé dans la vérification d’appareils de levage.

Editions CORROY

Mise en ligne en juin 2018

Les ÉDITIONS CORROY proposent des ouvrages sur tout le cursus de l’expertise comptable, les professorats d’économie-gestion, la culture générale et la pédagogie.

OFFICE de TOURISME du PAYS de FORBACH

Mise en ligne en avril 2018

L'Office de tourisme présente les expériences à vivre au Pays de Forbach : l'insertion dans le monde des mineurs, l'histoire, le Pays de Forbach à vélo, les spécialités culinaires et les chemins de randonnées.

Pays Graylois

Mise en ligne en septembre 2018

Le Pays Graylois se situe en Haute-Saône (70) dans la région Bourgogne Franche-Comté. Composé de  3 communautés de communes (Val de Gray , 4 Rivières ,Monts-de-Gy), le Pays Grayslois regroupe 115 communes et près de 38.000 habitants sur 1.300 km².

Mairie de Hirtzbach

Mise en ligne en mars 2018

Hirtzbach est un village fleuri alsacien situé au coeur du Sundgau.
Son patrimoine naturel et culturel vous enchantera.
Vous pourrez aussi y déguster « la carpe frite », spécialité gastronomique sundgauvienne, ainsi d'autres plats typiques d'Alsace.

Artothèque de la Ville de Bourogne

Mise en ligne en avril 2018

L'artothèque de la ville de Bourogne présente l'oeuvre litographique de Bernard Gantner.

Cirque et fanfares

Mise en ligne en mars 2018

Site dédié au festival Cirque et fanfares de Dole dans le Jura en Franche-Comté.

OT Bruyères Vallons des Vosges

Mise en ligne en mars 2018

L'Office de Tourisme Bruyères Vallons des Vosges se situe à proximité d'Epinal, St Dié et Remiremont.
Les touristes et amateurs de randonnées pourront découvrir de nombreuses boucles pédestres dans les Vallons des Vosges ainsi qu'un patrimoine naturel et culturel riche.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 >

illicobox ©

Boitier de diffusion du guide i-mobile

illicoweb en partenariat avec la Fédération des Offices de Tourisme de France a développé le boitier illicobox afin de diffuser les guides i-mobile que vont générer chaque OT.

Ce boitier wifi invitera le possesseur d'un smartphone ou d'une tablette à télécharger un guide qui sera ensuite consultable même sans connexion au réseau internet.
illicobox pourra donc apporter de l'information aux touristes n'ayant pas de connexion 3G/4G ou dans les zones blanches (zones non desservies par un réseau).

Afin d'avoir plus d'information sur ce boitier, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel : www.illicobox.com