Dernières références

Sup intérim

Mise en ligne en juillet 2017

Fortement implanté dans le Grand Quart Nord, Nord-Est et Nord-Ouest de la France, le groupe SUP INTERIM compte 90 agences de travail temporaire dont 2 agences au Luxembourg et 1 agence en Allemagne.

Mairie de Kirchberg

Mise en ligne en janvier 2018

Kirchberg est une commune située dans le département du Haut-Rhin, en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine à proximité de Masevaux.

Station du Lac Blanc

Mise en ligne en décembre 2017

La station du Lac Blanc est située en Alsace, au coeur du massif des Vosges. Activités sportives et séjours sont  proposés sur ce site.

Communauté de Communes Sundgau

Mise en ligne en octobre 2017

La Communauté de communes Sundgau (CCS) a été créée le 1er janvier 2017, suite à la fusion des Communautés de communes d’Altkirch, du secteur d’Illfurth, d’Ill et Gersbach, de la Vallée de Hundsbach et du Jura Alsacien.

Hôtel-Restaurant Aux Bruyères

Mise en ligne en octobre 2017

Situé à Orbey (68), dans la Vallée de Kaysersberg, l'hôtel-restaurant "Aux Bruyères" est au coeur de l'Alsace touristique.
Sur ce site, vous découvrirez des menus proposés par le chef, des offres de séjours, des excursions au départ de l'hôtel...

Association La Route des Chalots

Mise en ligne en octobre 2017

La route des Chalots se situe entre Vosges et Haute-Saône, au coeur des Vosges du Sud.

< 1 2 3 4 5 6 >

illicoged

Gestion Électronique de Documents

Pour répondre à la demande de présenter un grand nombre de documents au format PDF (Adobe) ou d’autres types de documents dans les sites internet (documentations commerciales d’entreprise, délibérations de conseils communautaires pour les communautés de communes par exemple), nous avons développé un outil spécifique : GED (Gestion Electronique de Documents).
Cet outil est parfaitement adapté à la présentation et la hiérarchisation d’un grand nombre de documents.

Caractéristiques

Cet outil est doté des caractéristiques suivantes :

  • Gestion multi-utilisateurs : à partir d’un interface web, les utilisateurs peuvent proposer de nouveaux documents dans la GED.
  • Gestion en Worflow : les documents proposés doivent être validés par les administrateurs du site avant d’être publiés.
  • Gestion des révisions : les documents peuvent être révisés et sont automatiquement mis à jour lorsque l’administration les valide.
  • Ajout de données complémentaires : des informations sur le type de document (compte-rendu, presse, ...), l’auteur, le résumé, peuvent être visualisées pour chaque document.