Dernières références

Pays des Vosges Saônoises

Mise en ligne en ligne en janvier 2019

Situé en Haute Saône dans la région Bourgogne Franche-Comté, le Pays des Vosges Sâonoises est limitrophe avec les départements des Vosges, du Territoire de Belfort et du Doubs. Les 146 communes qui le composent sont réparties sur près de 1 520 km².

Communauté de Communes des 1000 Etangs

Mise en ligne en juin 2019

Située en Bourgogne Franche-Comté, dans la région Grand Est, la Communauté de Communes des 1000 étangs compte 25 Communes.

Mairie d'Étueffont

Mise en ligne en juin 2019

Située à 15 kilomètres de Belfort, la commune d'Etueffont occupe une zone de piémont dans la région sous-vosgienne au Nord du Territoire de Belfort. Très attractive, la commune d'Etueffont a su conserver et développer des services et commerces de proximité, sans oublier son activité touristique présente également grâce à la Forge-Musée.

Précifil

 Mise en ligne en juillet 2019

Précifil, usine située à Châteaubriant, est une filiale du groupe TSA Industries. Cette branche est plus spécialisée dans la fabrication et la vente de produits en acier inoxydable comme des chariots équipés, des clayettes de positionnement ou encore des pièces d’industrie.

Mairie d'OBENHEIM

Mise en ligne en novembre 2019

Obenheim est une commune située dans le département du Bas-Rhin (67), en région Alsace (Grand-Est) sur le canton d’Erstein.

Tricky Track

Mise en ligne en décembre 2019

Le site Tricky Track présente la luge sur rail, nouvelle activité à la Station du Lac Blanc dans le Massif des Vosges. Les amateurs de glisse peuvent désormais faire de la luge, en toutes saisons, en solo, en duo, en famille ou en groupe.

TSA Inox

Mise en ligne en mai 2019

TSA inox est le siège social du groupe TSA Industries. Cette entreprise localisée dans les Vosges est spécialisée dans la fabrication d’articles en inox. TSA inox est notamment connue pour ses claies à fromage, ses châssis et grilles inox de fumage, ainsi que ses panneaux inox.

Communauté de communes des Ballons des Hautes Vosges

Mise en ligne en décembre 2019

La structure est née le 1er janvier 2013, de la fusion de la Communauté de Communes des Mynes et Hautes-Vosges du sud, de la Communauté de Communes des Ballons des Hautes Vosges et de la Source de la Moselle du Syndicat de piscine de Le Thillot et du Syndicat de gestion des déchets SIVEIC.

< 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Inscription à la newsletter

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir notre newsletter :

Nom *
Prnom *
Entreprise *
Email *
 

* Merci de remplir les champs obligatoires