Illicoweb

Sitlor – SIT Lorraine

illicoweb, une agence certifiée SITLOR

Notre équipe a une connaissance et une expérience certaine du SITLOR. Nous avons installé cet outil dans de très nombreux sites internet en Lorraine.
En fonction des attentes de nos clients, nous pouvons afficher les informations de manière standard ou personnalisée.

Certification SITLOR

illicoweb a obtenu le 18 avril 2012 sa certification SITLOR. En effet, notre équipe de développeurs a suivi la formation avec le personnel ProximIT.

  • Intégration dans tous les espaces du site : Un bloc illicopage spécifique dans votre CMS (Worpdress, Drupal, Illicopage) vous permettra d’intégrer dans toute page de votre site internet un bloc SITLOR.
  • Moteur de recherche multicritères : l’internaute pourra choisir d’afficher les informations après avoir sélectionné le type d’information.
  • Affichage des informations standard ou sur mesure : nous paramétrons l’affichage des fiches en cohérence avec la charte graphique que vous aurez choisie (couleurs des textes, mise en avant des photographies …).
  • Mix contenu / SITLOR  : illicopage vous offre la possibilité de présenter dans la même page des informations textes, images, vidéos avec des informations issues du SITLOR.
  • Moteurs d’interrogation SITLOR : dans tous les CMS, vous êtes autonomes pour choisir quels objets LEI vous aller afficher sur la page grâce à un moteur exclusif.
  • Présentations des objets SITLOR : vous avez la possibilité de choisir la forme de présentation de vos objets, de manière autonome. Afficher une cartographie ou non, les éléments à afficher, … .

De nombreuses autres possibilités sont intégrées dans notre système d’informations touristiques. Pour en savoir plus, merci de nous contacter.

Autres SIT

APIDAE

SIT

Décibelles Data

SIT

LEI

SIT

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Démarrer un projet ?

NOUS TRAVAILLONS AVEC DES OFFICES DE TOURISME, DES COMMUNES, DES COMMUNAUTÉS DE COMMUNE, DES COLLECTIVITÉS LOCALES ET DES PME/PMI.

Aller au contenu principal
illicoweb

GRATUIT
VOIR